Vladimir Skoda

Si dans le travail de nombreux artistes la répétition est une caractéristique, souvent ennuyeuse, pour Vladimir Skoda ce n’est jamais un atout anodin. L’interaction est, pour lui, l’un des instruments utilisés pour atteindre l’objectif de visualiser cette réalité qui dépasse la capacité de perception sensorielle humaine. Cette action implique un déplacement des objets au-delà de leur réalité physique dans un espace virtuel ou astral, dont les apparences sont reproduites en assemblant différentes quantités de boules métalliques qui s’organisent spontanément en formes géométriques suivant les lois du chaos, des règles et du hasard. Vladimir Skoda compare des dimensions infinies avec l’environnement qui nous entoure, formant un cosmos qui peut remplir tout l’univers, existant partout, à portée de main et en même temps inaccessible. Il révèle un nouveau symbolisme visuel, étudiant l’essence et l’influence mutuelle entre la science et l’art. Sa représentation de différentes et inconnues dimensions cosmiques offre à notre conscience un point de départ nouveau pour l’exploration de la relation entre le monde visible et un monde hypothétique. L’art de Vladimir Skoda dans ce processus crée les règles, essayant de restituer le potentiel de la mémoire historique et scientifique transportée dans un espace simulé infini.

Bouton
4.DSCN0338_40x50.jpg

Chaque site internet a son histoire et vos visiteurs veulent découvrir la vôtre. Cet espace est idéal pour vous présenter, expliquer ce que fait votre équipe et indiquer ce que propose votre site.Double-cliquez sur la zone de texte pour modifier votre contenu et assurez-vous d'ajouter les informations importantes que vous souhaitez partager avec vos visiteurs.

Si vous êtes une entreprise, racontez comment vous avez commencé et parlez de votre parcours professionnel. Présentez vos valeurs, vos engagements, et ce qui vous différencie des autres. Ajoutez une photo, une galerie ou une vidéo pour plus d'interaction.